Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

samedi 12 avril 2008

PRO D2 : Blagnac vs Beziers

Ce samedi 12 Avril 2008, pour la 23e journée de PRO D2, Blagnac (16e au classement) recevait Béziers (4e au classement) et quelques EOSiens et moi-même étions là pour couvrir l'évènement (accréditation presse autour du coup :D)
Ce fut un moment extraordinaire et une première pour moi en ce qui concernait des photos de sport collectif. Exercice difficile compte tenu de la météo très capricieuse...
Voici quelques clichés :





Vous trouverez plein d'autres clichés sur mon nouveau portfolio (créé pour l'occasion) ICI !!!

1 commentaire:

S. / J. a dit…

De très beaux clichés, surtout pour une première !! Bravo ;oD