Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

dimanche 4 mai 2008

12e Rassemblement des hydravions

Au soleil, au bord de l'eau, à l'ombre d'un pin, allongé dans l'herbe ou les pieds dans le sable, chacun pouvait faire ce qu'il voulait pour être à l'aise et en plus profiter d'un spectacle splendide d'avions mitiques en démonstration juste pour notre plus grand plaisir !!!

En tous les cas, outre la déception de ne pas avoir vu le fameux PBY Catalina, le plateau fut géant : Dornier 24 ATT, Fire Boss, Beaver DHC-2, Cessna Caravan, Piper PA-18, Cessna 172 et 182 hydravion, et de nombreux ulms hydravions !!! Sans compter bien évidement aux démonstrations de la patrouille Reva, des CapTens, des Stearmans et leurs magnifiques acrobates :p, du Bell 47, etc...
Voici quelques clichés sélectionnés parmi les nombreuses photos prises pour l'occasion (toutes les photos sont visible sur mon portfolio):

Aucun commentaire: