Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

dimanche 30 mars 2008

FOIRE EXPO DE TOULOUSE 2008

Outre les cuisines très "design", les stands de charcuterie corse, les concessionnaires de piscines, et j'en passe... cette année, la Chine s'exposait à la foire internationale de Toulouse. Même si les évènements actuels sembleraient faire capoter cette manifestation, il y a eu quand même beaucoup de monde...

Et j'avais l'intention d'aller y jeter un capteur, enfin un œil ;)

Voici quelques clichés pris ce week-end lors de cette petite sortie culturelle...

7 commentaires:

S. / J. a dit…

Grosse préférence pour le "taxi" : superbe éclairage, et belle compo. !! Joli ;oD

Aviapics a dit…

Oh mais c'est que tu commencerais a faire des photos :D :D :D

Aldo a dit…

j'essaye !!! Mais c'est dur !!!

;D

Aviapics a dit…

Aller, fais peter des tofs du Pakistan :D :D :D

Stef G. a dit…

Pitin ! c'est vrai qu'elles sont extra ces photos ! La photo du taxi est tip top !

Aldo a dit…

Merci merci ;)

J'ai presque envie d'y retourner faire un nocturne.


Oui Gillou, je t'envoie le lien par MP lol :D

Nico a dit…

C'est vraiment joli tout ça Aldito ! Ca me motive :D