Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

samedi 16 février 2008

SkatePark Session

En cette splendide journée de Samedi nous nous sommes décidé à commencer un tout nouveau domaine dans la photographie : la photo sportive. Et comme sujet : Des skaters !
Je tiens à remercier tout d'abord ces très généreux amoureux de la glisse et je leur dédicaces ces photos. Je leur ai d'ailleurs créé une petite page web et c'est ici.


4 commentaires:

Aviapics a dit…

Hehe, bonne idee ca, c'est un sport sympa a photographier.
Essaye aussi le moto cross si il y a une piste pas loin, ca depote!

S. / J. a dit…

Sympa le résultat, faudra que je vienne faire un tour avec toi là-bas la prochaine fois, c'est vraiment un sujet interressant...

Aviapics a dit…

Et quand vous les connaitrez un peu mieux... au grand angle de tout pret c'est vraiment genial!

Aldo a dit…

Ouais mais là c'est vraiment quand on les connait bien bien bien !!! Faut avoir super confiance quand même :D
Ca fait mal une roue de motocross sur la gueule !