Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

lundi 20 juillet 2009

FMX & BMX à VALEILLES

Le week-end du 17 au 19 Juillet 2009 a eu lieu à Valeilles (dans le 82) une manche de l'extrême session avec les meilleurs freestyleurs quad au monde, des pilotes de BMX et de FMX complètement fous et tout celà sous une météo splendide. Seul HIC : nous y sommes allé le dimanche et la fête de la veille a eu raison de l'organisation et des pilotes qui étaient (pour certains) complètement raides !!! Quand à y faire de la photo, dur dur de trouver un bon endroit sans éléments parasites ou de se faire de la place, voici tout de même quelques clichés pour vous rendre compte.

A venir : toutes les photos sur mon Portfolio.

3 commentaires:

Aviapics a dit…

Waaaa la premiere elle envoie du paté!!!!
Arrete de te plaindre!

Aldo a dit…

Merci Gillou ;)
Je me plains pas, je constate :D

Cidoui a dit…

Salut Aldo

Je tombe par hasard sur une photo de moi avec google image.
Elle et prise à l'instant T, je la trouve terrible (photo 3 en moto).
Serait-il possible de me l'envoyer par mail en bonne qualité?