Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

dimanche 21 juin 2009

Première série : ABSTRAIT

En testant du matériel photo, l'idée m'est venue de faire quelques petits triptyques de mes clichés pris pour l'occasion. Voici une première série de photos de... CDs !!!
J'en profite donc pour lancer la "saison des séries" ...photographiques :)


2 commentaires:

Aviapics a dit…

j'aime bien le premier, c'est une bonne idee, par contre le second m'emballe moins.
Et pour les deux, je les trouverai mieux sans le texte, discret sur la 1 il est vraiment genant sur la 2

Aldo a dit…

Très bien monsieur. Je prends note pour la prochaine fois ;)