Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

vendredi 5 juin 2009

DES NEWS !!!

Ahhhh... Ohhhh... Oufffff...
... et tant d'autres sons pourraient sortir de votre bouche pour exprimer le soulagement d'avoir enfin de mes nouvelles. Hihihihih... bon ok, je reprends mon sérieux.

Je voulais juste vous rassurer et vous dire que je n'étais pas mort, mais que bcp de choses ont fait qu'il ne m'étais pas possible de passer du temps à alimenter ce blog. Chose que je vais m'efforcer de corriger en proposant rapidement les photos de mes dernières sorties. Au programme :
- Une journée à Carcassonne avec mes amis Mapu, Avia et Natachka.
- Une journée à Revel/St Férreol avec mes amis Mapu, Téré, Stef et leurs enfants.

N'hésitez pas à revenir bientôt pour visionner ces clichés ;)

2 commentaires:

Aviapics a dit…

et ben... qui l'eut cru...
il faut que j'aille dans le desert pour que tu postes?
Sinon ca part pas mal dans le prtit diaporama :D

Aldo a dit…

Héhé... j'attendais que tu ne sois pas là pour les comments :D