Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

dimanche 4 janvier 2009

Première sortie photo 2009 :

Après une petite requête de Ludi notre amie virusienne , Pyrros, BlackBear, Zaza et moi-même avons décidé de commencer l'année 2009 par une sortie photo. Et bien sur le choix du lieu ne nous demanda pas beaucoup de réflection : TOULOUSE BY NIGHT !!!
En voici quelques résultats et si bien sur vous voulez en voir d'autres, direction mon Portfolio ;)

3 commentaires:

S. / J. a dit…

Meilleurs voeux !! Superbes tofs pour commencer une année que je te souhaite pleine de réussite ;oD

Aviapics a dit…

et depuis qu'est ce qui se passe?

Aldo a dit…

Beaucoup de travail et pas le temps de faire d'autres sorties... ce qui énerve un peu c'est que j'ai de belles tofs faites ce mois-ci, mais je peux pas les montrer :D