Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

dimanche 17 août 2008

Virtual flight !

En cette période estivale, peu de sorties photos. De plus avec mon nouveau job, pas de vacances en perspective... Du coup je me perfectionne au vol à l'instrument via Flight Simulator. Quelques petites campagnes de vols en images :


2 commentaires:

Aviapics a dit…

hehe...
si c'est bien Nice que je vois sur la deuxieme, on ne peut pas dire que tu respecte a la lettre la procedure de sortie de zone... :D :D :D

De mon cote, je ne vole plus qu'en Australie, avec les terribles add-ons de Full Terrain eXperience

Aldo a dit…

Ah oui je les ai récupéré ces adds on !!! Faut que je teste :D

Oui les procédures c'est pour les vols commerciaux lol ;)