Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

mercredi 4 juin 2008

La Ferté-Alais : Meeting 2008

Le week-end du 31 mai au 1er Juin s'est tenu sur l'aérodrome de Cerny - La Ferté Alais un des plus grand rendez-vous des amateurs d'aviation ancienne. En effet, ce meeting très connu des amoureux d'hélices a tenu encore une fois, toutes ces promesses, et celà malgré la météo capricieuse de ce w-e. Au programme : 100 ans d'aviation (1908 - 2008) du Blériot Type XI au Dassault Rafale en passant par le célèbre P51D Mustang et l'incroyable EC-665 Tigre.
En attendant de poster ici et sur mon futur site, les photos de cet évènement, voici quelques clichés de l'ambiance qui reignait durant ces quelques jours.

Aucun commentaire: