Fiche d'identité :

Ma photo
Toulouse, Midi-Pyrénées/haute-Garonne, France
Bienvenue dans ce petit espace. Vous trouverez ici mes dernières photos, mes coups de coeur, mes artworks, enfin toute l'actu qui transite autour de ma petite sphère.

jeudi 3 janvier 2008

TOULOUSE by night !!!

Des membres de "Eos-numerique", Julien de "FoxAlpha" et moi-même, avons fait une petite sortie nocturne sur Toulouse ce Jeudi 3 Janvier 2008. Histoire de commencer l'année en photo ...
En voici quelques souvenirs :


D'autres photos sont à suivre ...

2 commentaires:

S. / J. a dit…

Ma préférée : celle du Pont Neuf !
Joli !!

Aldo a dit…

Ouais moi aussi ... je regrette juste une chose, que la branche au centre soit trop flou ... c'est dommage mais bon, pour une première c'est pas mal quand même ;)
Vivement la prochaine sortie !!!